CRYSIS BEUG TROP

Blidzard -  
 Rekke -
Bonjour,

Possesseur de CRYSIS sur pc depuis hiers, j'ai la mauvaise surprise de le voir beuger : lors des dialogues, les paroles sont décalées à l'image et lors du jeu, les deplacements et actions ne sont pas fluides.

Voici ma configuration :
WINDOWS VISTA FAMILY EDITION
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GFORCE 9100

Merci de me proposer des solutions pour palier à ces soucis car je ne doute en aucun cas de la fiabilitée de ce jeu, en revanche, celle de mon materiel...

Cordialemment merci a tout les Internautes.

3 réponses

Dan

Salut Ancien Diablotteur ;) !

J'ai eu pas mal de soucis jusqu'à ce qu'un ami me signale qu'il faut faire un clic-DROIT sur l'icône du jeu et choisir l'option "utiliser en compatibilité avec XP" (ou qqch dans le genre, tu verras tout de suite de quoi je parle).

Et là, si le matériel suit.... mirââââcle.... tu dégommeras tout comme un paladin ! :P

Ciao et bon jeu !
0
Blidzard

Salut Dan ! Merci de ta reponse et je te tiendrais au courant de la suite des evenements ! Au fait que signifie ton expression Diabloteur ?
0
Blidzard

EUh le jeu beug un peu moin depuis que je l'exectute en comptatibilitée XP service pack 2 mais beug toujours, c'est très gênant pour jouer.
0
Rekke

Salut !

Moi aussi j'ai la meme configuration que Blidzard et même probleme sur ce jeu. On m'a dit d'executer le jeu en compatibilitée Xp mais rien ne change...
0