Formulaires et php.

Kritos

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

Kritos Messages postés 6 Statut Membre -
        Kritos Messages postés 6 Statut Membre -
        Bonjour,
je suis nouveau en question de programmation de html mais j'ai réussi (enfin) a faire un formulaire pour un jeu sous un site donc sa est une autre affaire.
Une fois fini le formulaire je l'essaye et me voila que sa m'affiche un page blanche et il y a écrit sa:
"No input file specified."
J'ai cherche d'où vennait le problème qui s'avéra etre a cause du fichier cible.php dans la balise "<form method="post" action="cible.php">" or moi en php je m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si un âme charitable et qui a du temps a perdre s'il pouvait me crée le fichier cible.php pour gérer les informations de mon formulaire.
-->Voici le code du formulaire:

je suis nouveau en question de programmation de html mais j'ai réussi (enfin) a faire un formulaire pour un jeu sous un site donc sa est une autre affaire.
Une fois fini le formulaire je l'essaye et me voila que sa m'affiche un page blanche et il y a écrit sa:
"No input file specified."
J'ai cherche d'où vennait le problème qui s'avéra etre a cause du fichier cible.php dans la balise "<form method="post" action="cible.php">" or moi en php je m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si un âme charitable et qui a du temps a perdre s'il pouvait me crée le fichier cible.php pour gérer les informations de mon formulaire.
-->Voici le code du formulaire:
<form method="post" action="cible.php
">
   <p>Commençons par le debut:</p>
<p><label for="pseudo" >Nom et prènom:</label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="Pseudo" size="30" maxlength="30" />
<br>
<label for="description">La description de votre personnage: </label><br />
       <textarea name="ameliorer" id="description" rows="10" cols="50">[Faire la description la plus complète possible. Merci]</textarea><br>
  Pour compléter la description :<br />
       <input type="radio" name="H/F" id="H" /> <label for="H">Homme</label><br />
       <input type="radio" name="H/F" id="F" /> <label for="F">Femme</label><br />
 Age du personnage:<br />
       <input type="radio" name="age" value="--6" id="0/6" /> <label for="0/6">Entre 0 et 6 ans.</label><br />
       <input type="radio" name="age" value="7-15" id="7/15" /> <label for="7/15">Entre 7 et 15 ans.</label><br />
       <input type="radio" name="age" value="16-21" id="16/21" /> <label for="16/21">Entre 16 et 21 ans.</label><br />
       <input type="radio" name="age" value="22-35" id="22/35" /> <label for="22/35">Entre 22 et 35 ans.</label><br />
       <input type="radio" name="age" value="36-+" id="36/+" /> <label for="36/+">Entre ou plus de 36 ans.</label>
</p>
   <p>
       <input type="submit" /> <input type="reset" />
   </p>
</form>

A voir également:         
- Formulaires et php.
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Formulaire rempli et signé - Guide
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP