Nvdia 8600 GS

evat -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc qui tourne bien sur call of duty 4 et moyenement sur call of duty 5 , je joue a source et counter strike 1.6 et je lague sur GTA 4 ..

ma configue et la suivante :

3 Go de ram
intel pentium dual cpu e2160 / 1.80GHz , 1.80 GHz
j'ai une carte graphique Getforce 8600 GS
Je tourne sur vista.

Les pilotes de ma carte graphique sont a jour , ils sont du mois de spetembre 2009 , je les est pris sur ''TLD''(tous les drivers.com)

J'ai désactiver la sincronisation vertical ... Et redui au minimum les parametre daffichage , j'ai esseiller des patches , mais rien a fair je lague toujour sur ce jeux . Je comprend pas tres bien pk je peux pas y jouer sachant les autres jeu au quelles je joue .

Merci de me repondre

dsl pour les fautes
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

en effet ,
intel pentium dual cpu e2160 / 1.80GHz , 1.80 GHz 

c'est très faible pour GTA 4; ce jeu est hyper gourmand en processeur.
la carte graphique, passe encore, mais GTA4 sur un E2160, faut pas y penser
0
evat

Oui c 'est sur qu'y sont pas futé d'avoir inventer un jeu avec un moteur de jeu ossi puissant ...
Mais alors je doit changer mon processeur ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est un portable , du coup ?

sinon, oui, tu peux le changer, pour les jeux a venir ce sera pas du luxe...
0
evat

pc fix , le moins cher en bonne qualité ia koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça c'est le minimum,
http://www.clubic.com/shopping-254240-3-intel-core-2-duo-e8400.html

t'as quel budget ?

si tu veux tenir très longtemps vaut mieux ceci
http://www.ldlc.be/fiche/PB00053907.html
0