[AVAST]

Pannier -  
 Pannier -
Bonjour, je souhaite des conseils suite au blocage de mon accès internet AOL après l'installation d'AVAST version familiale. J'avais avant un anti virus Norton que j'ai simplement désactivé durant l'installation d'Avast ce qui apparement était insuffisant puisque l'accès Internet semble s'être bloqué à ce moment là. J'ai donc ensuite désinstallé Norton, la situation étant tjrs la même, j'ai également désinstallé Avast. Actuellement Internet n'est pas rétabli, que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP  

Firewall Mc Affee et 
Norton anti virus fournis par  AOL
A voir également:

8 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

avast le signale avant de s'installer," un autre antivirus est présent, ne pas installer avast"

es tu certain d'avoir désinstaller tout norton, regarde dans installation de programme (norton ou symantec).

As tu essayer d'installer à nouveau AOL ?
0
Pannier

Merci pour ces conseils, je vais effectivement essayer de réinstaller AOL; Norton a bien été désintallé au niveau du panneau de configuration.
Désolé pour le temps qu'il fait chez toi.
0

je viens de relire ceci :
Norton anti virus fournis par AOL

Cela ne m'étonnerai pas que l'un fonctionne obligatoirement avec l'autre.
0
Pannier

Encore merci pour ces conseils, je vais essayer de réinstaller un logiciel Norton, on verra si AOL redémarre à ce moment-là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as trop d'ennuie :
change de FAI
0
Pannier

Effectivement, cela pourrait être l'ultime solution mais je préfère tout essayer avant de m'y résoudre.
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

bonjour :: j'utilise norton et aol aucun problème
pour la désinstalation de norton comme pour avaste faite le en mode sans échec ou arreter
tous les processus et faite un nettoyage avec ccleaner
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39118203s,00.htm
0
Pannier

Merci pour vos conseils, je vais les tester.
0