Prince of persia 4 probleme

simoniaquo Messages postés 5 Statut Membre -  
Brahim_16 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour a vous tous mes chers amis,voila mon problème : je me suis acheté la version pc du jeu pop4 et je l'ai instalé sans encombre,sauf lorsque je joue ca lag énormément,je m'en viens au problème,le problème est que dans mes options affichage il n'y a rien ne pouvant être baisser sauf la luminosité,il n'y a aucun autre option.Donc je voudrais savoir ou aller pour baisser les graphismes afin de pouvoir jouer sans problème,merci a tous pour vos réponses et bon jeu a vous.

configuration:
processeur : intel celereon 2,8 ghz
carte graphique : nvidia 7600 512 mb gs agp
ram : 1024
audi : creative
A voir également:

3 réponses

Brahim_16 Messages postés 72 Statut Membre 20

nvidia 7600 512 mb gs agp ce n'est pas ce que j'appelle un carte graphique de nos jours en plus c'est 'AGP' - Le processeur on peut dire la méme chose sauf que la tu es dans la configuration Minimale pour le processeur et la ram sa va donc a mon avis c'est ta carte graphique qui est (trés) ancienne
donc tu dois la changer pour jouer a pop4 en configuration minimale sans probleme
a++
0
simoniaquo Messages postés 5 Statut Membre

Salut et merci pour avoir répondu si vite,c'est que je n'est pas un très gros budget car je suis encore étudiant,c'est pour cela que je voulais savoir s'il y a moyen de baisser les graphiques,par exemple ôter les ombres ou réduire la résolution des textures,car dans les option du jeu,il n'y a rien qui concerne la résolution ou les effet graphiques.
0
Brahim_16 Messages postés 72 Statut Membre 20

Bonjour a toi

Je crois que les options graphiques tu dois jetter un coup d'oeil dans le luncher avant d'entrer dans le jeu essaye de baisser me maximum
0