Encore et toujours les sims 3 ....

ichigooo-xDeyy -  
 ichigooo-xDeyy -
Bonjour,

en faite voila

j'ai acheter le magazine : ( sims magazine avec le CD ) i a de sa quelques temps

et la en faite je suis en trein d'installer le cd, enfin de télécharger les objets, maison, ... mais je fais :
- installer
- ensuite : enregistrer
- et apres j'emmene le fichier OU ????
car le fichier faut que je le mette dans le bon dossier des sims 3 pour que dés l'ouverture du jeu il me demande de l'importer !!!
mais je le met ou justement car dans le magazine il explique tout sauf sa !!
( que comparer au sims 2 il l'expliquer a chaque magazine )

et c'est pas tout !!

en faite le fichier es une page blanche !! donc quand je fais double clic deussu il me dis avec quoi je veux louvrir
- un document deja dans mon ordinateur ou
- une aide grace au web !!

^o) sa c'est un probleme !!

voila en esperent avoir été clair !! merci de m'aider !! les objets sont trop beau !!
A voir également:

2 réponses

ichigooo-xDeyy

merci de me repondre .... help !!! jveu jouer la !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh bien si c'est le même système que les sims 2 tu es censé le compresser avec un logiciel tel que winrar non ? Ensuite tu le mets dans un sous dossier que tu auras crée et dont le nom sera Donwloads dans le dossier Sims 3. Et après quand tu lanceras le jeu il te demanderons de l'installer ? Enfin je ne sais pas du tout si c'est çà !! Moi personnellement je n''ai pas du tout aimé ... je reste sur les sims 2 c'est plus simple et les personnages sont plus beau !! Dans le 3 ils ont le visage tout rond berk ...
0
ichigooo-xDeyy

merci de ta reponse, mais en faite, sa je les fais, mais le fichier c'est une page blanche !! et sa devrais etre un logo des sims 3 !! c sa que j'ai pas compris !!
0