Inspiron 13z...avis svp

alex28500 -  
 Vassili -
Bonjour,voudrais acheter un ordinateur 13.3 (pour internet,des filmes et de la bureautique) après recherche je me suis tourner sur un dell inspiron 13z
mais je ne sait trop pas sa vaut le coup. Voici la bête :

processeur : DISQUE GFX Processeur Intel® Core™ 2 Duo ULV SU7300 (1,3 GHz, 800 MHz, 3 Mo),
système d'exploitation : Windows 7
carte graphique : 512MB NVIDIA® GeForce® G 105M
mémoire vive : 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1067 MHz [2x2 048]
disque dur : Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)

pour 754euros.

merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

alex28500

silvouplai !!!
2
alex28500

okai cool!! ;(
1
hypno

Slt vous l'avez acheter ? il est bien ? L'autonomie est-elle réellement d'environ 8h ? Est-il possible de faire tourner des jeux dessus ?
Merci
1
shorty

Bonjour,
j'ai ce portable depuis octobre dernier avec la batterie 8 cellules, me concernant, l'autonomie est d'environ 6 heures wifi allumé donc ça peut encore grimper en optimisant tout.
Je ne joue pas donc rien à te dire sur ce sujet, pour une utilisation intensive en bureautique,surf,mails et quelques films, je le trouve pas mal fini et confortable à l'usage.
Je l'ai payé dans les 600 euros à sa sortie avec toutes les promos de lancement, maintenant si tu dois mettre plus cher ( + de 700e) je t'invite à regarder ailleurs (Apple, Asus,...) car ce portable ne vaut pas plus que cela à mon avis.
0
Vassili > shorty

Bonjour shorty,

je vais surement acheter aussi le 13z, mais je cherche une photo avec la batterie 8 cellules, voir si elle dépasse vraiment beaucoup...

Tu pourrais en envoyer une stp ???

Merci d'avance !!!
0
alex28500

aidez moi svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex28500

franchement svp !!! c'est urgent! !!!!
0