PROBLEME dalle noir sur secteur

PI.R Messages postés 19 Statut Membre -  
PI.R Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de changer de dalle car la mienne était morte pour une d occas qui marche mon problème et qu elle fonctionne seulement sur la batterie et des que je branche le chargeur ecran noir en faite j aperçois difficilement les fenêtres merci pour votre aide

11 réponses

Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

c'est quoi "une dalle noire" ? j'ai pas compris ton problème... je ne dois pas être le seul ?!
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir , tu veux parler d'une dalle LCD ???
0
PI.R Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir,

elle ne s allume pas, pas de lumiere la pour le moment je suis dessus mais avec la batterie
0

oui lcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

et elle est eclairer par des tubes ccfl(cathodes froides) ou led ??
0

l inverter fonctionne tou marche je comprend pas
0

comment fait on la différence??
0

c'est sur un pc portable ?? regarde quand meme si les neons eclaires assez ;-) parceque si ce n'est pas ca c'est la dalle ui a un defaut ;-) ; (et c'est surement des ccfl puisqu'il ya un inverter )
0

OUI c sur un portable quand je suis sur la batterie ca marche nikel c est seulement quand je met la fiche du chargeur l ecran clair un peu plus fort pui plus rien
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

ça ne serait pas un problème de configuration entre le mode sous-tension et le mode sur batterie ?
Fais un clic droit sur l'icône de la batterie dans la barre de tâche en bas à droite et vérifie le paramètrage... Cela vient peut-être de là...
Courage, Le Jag.
0

bonjour jag info

J ai bien regarde dans la gestion d alimentation mais rien ne me parait pas normale
0