PROBLEME dalle noir sur secteur
PI.R
Messages postés
19
Statut
Membre
-
PI.R Messages postés 19 Statut Membre -
PI.R Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de dalle car la mienne était morte pour une d occas qui marche mon problème et qu elle fonctionne seulement sur la batterie et des que je branche le chargeur ecran noir en faite j aperçois difficilement les fenêtres merci pour votre aide
Je viens de changer de dalle car la mienne était morte pour une d occas qui marche mon problème et qu elle fonctionne seulement sur la batterie et des que je branche le chargeur ecran noir en faite j aperçois difficilement les fenêtres merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME dalle noir sur secteur
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Graphique en secteur - Guide
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
11 réponses
bonsoir,
elle ne s allume pas, pas de lumiere la pour le moment je suis dessus mais avec la batterie
elle ne s allume pas, pas de lumiere la pour le moment je suis dessus mais avec la batterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sur un pc portable ?? regarde quand meme si les neons eclaires assez ;-) parceque si ce n'est pas ca c'est la dalle ui a un defaut ;-) ; (et c'est surement des ccfl puisqu'il ya un inverter )
OUI c sur un portable quand je suis sur la batterie ca marche nikel c est seulement quand je met la fiche du chargeur l ecran clair un peu plus fort pui plus rien