Probleme RAM acer aspire one
infamous
Messages postés
74
Statut
Membre
-
infamous Messages postés 74 Statut Membre -
infamous Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai voulu faire un upgrade sur le netbook de ma mere et donc remplacer les 512Mo de RAM par 2Go. l'operation se passe sans probleme mais le PC ne detecte que 512Mo de RAM. J'ai quand meme verifie avec cpu-Z, mais il ne trouve que 500Mo egalement... j'ai donc fais un nouvel echange avec une barrette de 1Go (a chaque fois avec de la SO DIMM DDR2 PC2-5300) et la meme probleme, seulement 512Mo detectes.
Aurai-je oublier quelque chose? y-a-t-il une manip a effectuer? dans le bios seulement 512Mo detectes egalement...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre.
Voila, j'ai voulu faire un upgrade sur le netbook de ma mere et donc remplacer les 512Mo de RAM par 2Go. l'operation se passe sans probleme mais le PC ne detecte que 512Mo de RAM. J'ai quand meme verifie avec cpu-Z, mais il ne trouve que 500Mo egalement... j'ai donc fais un nouvel echange avec une barrette de 1Go (a chaque fois avec de la SO DIMM DDR2 PC2-5300) et la meme probleme, seulement 512Mo detectes.
Aurai-je oublier quelque chose? y-a-t-il une manip a effectuer? dans le bios seulement 512Mo detectes egalement...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre.
A voir également:
- Probleme RAM acer aspire one
- One ui - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
7 réponses
salutations,ne t'en fait pas c'est normal,tu as sans doute mis l'une des barrettes dans le mauvais sens,cela m'est aussi arrivé,si ça ne fonctionne pas,essaye d'inter changer les barrettes de mémoire et ça devrait être bon,normalement :)
Bonjour,
L'aspire one est un ZG5.
Pour le sens des barettes>>> il n'y a qu'un seul sens pour la monter, et un seul slot.
J'ai vu sur un site qu'il pouvait prendre jusqu'a 1,5Go (pour cette serie).
L'aspire one est un ZG5.
Pour le sens des barettes>>> il n'y a qu'un seul sens pour la monter, et un seul slot.
J'ai vu sur un site qu'il pouvait prendre jusqu'a 1,5Go (pour cette serie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question