Au secours pb avec une requete
maure
-
maure -
maure -
voila je n'arrive pas à exicuter cette requete
INSERT INTO resources_expreg
SET code_expreg = 'e37c10d5b7254e4e7ae10429ab0cba65',
num_flux = '3',
REGEXP = 'toto',
name = 'expression reguliere',
COMMENT = 'commentaire';
le message d'erreur est:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'regexp = 'toto', name = 'expression reguliere',comment = 'comme
INSERT INTO resources_expreg
SET code_expreg = 'e37c10d5b7254e4e7ae10429ab0cba65',
num_flux = '3',
REGEXP = 'toto',
name = 'expression reguliere',
COMMENT = 'commentaire';
le message d'erreur est:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'regexp = 'toto', name = 'expression reguliere',comment = 'comme
A voir également:
- Au secours pb avec une requete
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Requête SELECT entre une table et une requête existante ✓ - Forum Access
- Probleme de requête - Forum Access
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bien sûr...
ce n'est pas INSERT INTO SET
c'est plutot:
INSERT INTO table VALUES (...,... , ..., ...);
voilà !
ce n'est pas INSERT INTO SET
c'est plutot:
INSERT INTO table VALUES (...,... , ..., ...);
voilà !
Ah force de voir cette erreur (??) dans le forum, je commence à me poser des questions !! Cette syntaxe ne serais - t- elle pas juste ? (ou plutot possible ?)
Cette syntaxe (SET) est utiliser pour faire un update :
UPDATE matable
SET colonne1 = valeur1 [, colonne2 = valeur2, ...]
[WHERE condition]
Pour faire un insert, c'est :
INSERT INTO matable (colonne1,colonne2,...)
VALUES (valeur1,valeur2,...)
lgu.
UPDATE matable
SET colonne1 = valeur1 [, colonne2 = valeur2, ...]
[WHERE condition]
Pour faire un insert, c'est :
INSERT INTO matable (colonne1,colonne2,...)
VALUES (valeur1,valeur2,...)
lgu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
En fait cette syntaxe est possible, je l'ai fait avec une autre table et ca a marché.
vous ne voyez pas d'autre probleme dans la syntaxe ???
En fait cette syntaxe est possible, je l'ai fait avec une autre table et ca a marché.
vous ne voyez pas d'autre probleme dans la syntaxe ???
peut etre COMMENT est-il un mot clé MySQL ? tu as essayé d'éxécuter ta requete dans myadmin d'EasyPHP pour voir ce qu'il te disais ?
Merci pour ta reponse,
oui j'ai essayer avec myadmin de php et il me dit la meme chose:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'regexp = 'toto', name = 'expression reguliere', comment ='comme
En fait j'ai une autre table qui contient une colonne COMMENT et ca marche trés bien.
oui j'ai essayer avec myadmin de php et il me dit la meme chose:
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'regexp = 'toto', name = 'expression reguliere', comment ='comme
En fait j'ai une autre table qui contient une colonne COMMENT et ca marche trés bien.