Ecran noir + Tiret qui clignote

play3kill3r Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cet après midi, j'ai fait l'acquisition de Windows Seven et je l'ai tout de suite installé sur mon ordinateur portable : Acer Aspire 5715z ! Quand la 1ere étape s'est terminé (Copie des fichiers et installation), on m'a demandé de redémarrer mon PC, jusqu'à la pas de problème. Ensuite, on me demande de rentrer mon nom d'utilisateur de choisir l'heure etc... L'installation se termine. On redemande de redémarrer le PC... Mais j'ai directement un ecran noir avec un tiret qui clignote ! Je ne comprend pas d'où vient le problème :( Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement, Play3kill3r
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ton pc est til resent ( ACER ces de la merde )
Ou as tu eu seven >>> par mp pour que ccm evite de casser les noisette
0
play3kill3r Messages postés 4 Statut Membre

Oui mon PC est récent je l'ai acheté le 21 octobre 2008, c'est à dire il y a un an ! Si tu veux des information sur le PC https://www.cnetfrance.fr/produits/acer-aspire-5715z-4a3g25mi-39384226.htm
0
Utilisateur anonyme

Bon alors pour seven tu tes planter c l ancienne version BETA non stable avec de nombreux bug recherche autre par pour ton Seven avec 3 type de fichier qui sont dans la derniere version :

Windows 7 build 7229 Ultimate Lite
RemoveWatermarkX86

et avec il doit y avoir le patch Fr Plus le petit Pass qui te permettras de temp servir

PS : le total doit faire plus de 1.36 Go
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
0