Dossier "Mes documents" dédoublement
Plop
-
Plop -
Plop -
Bonjour à tous,
alors voilà, ce n'est pas un énorme problème mais tout de même un peu embêtant.
Depuis hier soir, mon dossier "Mes documents" apparait en double sur mon ordinateur, le dossier initial, et un second vide que j'ai déjà supprimé je ne sais combien de fois mais en vain, il revient toujours...
De plus, le raccourci présent sur mon bureau me renvoie à ce duplicata, alors que je n'ai en aucun cas modifier les chemins de raccourcis. Je n'ai, non plus effectué aucune manipulation avec ces dossiers, et je ne comprend vraiment pas à quoi tout celà est dû...
J'aimerais donc que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce petit "bug" informatique.
Merci d'avance pour votre aide et du temps que vous m'accordez.
Je reste disponible si vous souhaitez des précisions.
Cordialement.
alors voilà, ce n'est pas un énorme problème mais tout de même un peu embêtant.
Depuis hier soir, mon dossier "Mes documents" apparait en double sur mon ordinateur, le dossier initial, et un second vide que j'ai déjà supprimé je ne sais combien de fois mais en vain, il revient toujours...
De plus, le raccourci présent sur mon bureau me renvoie à ce duplicata, alors que je n'ai en aucun cas modifier les chemins de raccourcis. Je n'ai, non plus effectué aucune manipulation avec ces dossiers, et je ne comprend vraiment pas à quoi tout celà est dû...
J'aimerais donc que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce petit "bug" informatique.
Merci d'avance pour votre aide et du temps que vous m'accordez.
Je reste disponible si vous souhaitez des précisions.
Cordialement.
A voir également:
- Dossier "Mes documents" dédoublement
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide