Problème Réseau Age Of Empire 3
Aquilani14
-
Aquilani14 -
Aquilani14 -
Bonjour,
J'ai un problème avec les jeux en réseaux que ce soit Florensia, Age Of Empire III, ou nimporte quel jeu. Dès que je me connecte à mon compte pour jouer en réseau , au bout de quelques dizaines de secondes la connexion se coupe et je suis déconnecté du jeu. La Connexion est rétablie juste après avoir quitté le jeu.
Pour info je suis en Wifi avec une Livebox Sagem.
Merci,
J'ai un problème avec les jeux en réseaux que ce soit Florensia, Age Of Empire III, ou nimporte quel jeu. Dès que je me connecte à mon compte pour jouer en réseau , au bout de quelques dizaines de secondes la connexion se coupe et je suis déconnecté du jeu. La Connexion est rétablie juste après avoir quitté le jeu.
Pour info je suis en Wifi avec une Livebox Sagem.
Merci,
A voir également:
- Problème Réseau Age Of Empire 3
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
J'ai une clé wifi Sagem XG-760A avec une livebox Sagem. Sur cette livebox il y a aussi un ordi en éthernet et un portable en wifi. Quels autres informations précises as tu besoin? ( Désolé si j'ai mal répondu à ta question)
Qu'est ce que tu veux que je te donne comme information pour la livebox? Je suis désolé je suis pas très bon pour tout ce qu'est réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la livebox quelqu'un a du la configurer??? est-ce toi ou une autre personne, car elle ne peut fonctionner toute seule sans etre configurer.
donc il faudra voir la personne qui la configuré, et en memetemps il te resoudra le probleme, car il faut imperativement entrer aussi bien dans la live et controler ta clé.