Gros problème paypal

Debbie -  
 Lama -
Bonjour,

J'ai voulu effectuer un achat Ebay hier et au moment de payer avec Paypal, ce message s'est affiché:

Cette carte ne peut pas être utilisée pour cette transaction. Vous pouvez réaliser le paiement avec une autre carte. Veuillez entrer ci-dessous les informations relatives à votre nouvelle carte.

J'ai appelé ma banque (société générale) et ils m'ont dit que tout était ok de leur côté. J'ai ensuite appelé Paypal et la personne m'a dit que c'était probablement que la transaction n'était pas sécurisé,qu'il fallait que j'enregistre mon compte bancaire pour faire un virement directement sur mon compte paypal (hors ca prends plusieurs jours et le vendeur va rapidement s'impatienter...). Et je doute que le problème vienne de là puisque j'ai ensuite essayé d'envoyer une petite somme à un ami pour vérifier,et ça ne marchait pas non plus.
J'effectue des achats via paypal depuis plus d'un an maintenant et c'est la première fois que ça m'arrive (mon dernier achat remonte au 24 octobre...)
Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Debbie

quelqu'un?
0
Lama

Même problème, j'attends donc aussi une réponse.
(il se pourrait que ce soit lier aux cb "visa electron" ou un quota de paiement par internet par semaine ...)

quelqu'un ?
0