A voir également:
- Traits sur lcd
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum iPhone
- Mon imprimante fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante
- Problème écran tv traits verticaux - Forum TV & Vidéo
- Traits multicolores verticaux sur lcd Samsung - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Tu l'as bien nettoyer ?
Ce ne sont peut être pas des traces définitive ;) . Essaye de nettoyer ton ecran avec le produit donnée et un chiffon bien propre !
Sinon , il est bon pour un retour , mais tu as la garantie non ?
Ce ne sont peut être pas des traces définitive ;) . Essaye de nettoyer ton ecran avec le produit donnée et un chiffon bien propre !
Sinon , il est bon pour un retour , mais tu as la garantie non ?
oui il est garanti mais commandé sur le net dc galère pour le renvoyer.Sinon il est bien nettoyé,les traits sont bien a l intérieur de la dalle...
bonjour
j'ai vu dans un café hier un lcd avec 3 trait verticaux noir sur toute la hauteur d'image leds plus alimenté y'a plus rien a faire que depannage et y'a les traits eraflure c'est autre chose et rien a voir avec led
l'inconvenient du lcd est evidente ,ca consomme moins mais alors faut prier que la commande de leds fonctionne a vie et c'est pas le cas soit ligne complete soit des points lumineux bravo lcd
je resterai au plasma meme si ca consomme mais l'image est merveilleuse et on a pas ces soucis
j'ai vu dans un café hier un lcd avec 3 trait verticaux noir sur toute la hauteur d'image leds plus alimenté y'a plus rien a faire que depannage et y'a les traits eraflure c'est autre chose et rien a voir avec led
l'inconvenient du lcd est evidente ,ca consomme moins mais alors faut prier que la commande de leds fonctionne a vie et c'est pas le cas soit ligne complete soit des points lumineux bravo lcd
je resterai au plasma meme si ca consomme mais l'image est merveilleuse et on a pas ces soucis