Probleme de son de home cinema a la tv

labelo -  
 marlboro55 -
Bonjour,

SVP SVP jai acheter un plasma lg PQ2000 plus un home-cinema panasonic et le probleme je narive pas a a voir le son de ma tele sur mon home cinema je suis brancher en cable hdmi 1.3 du home a la tele et quand je regarde un dvd ET la j'ai le son et ideme avec ma console qui brancher en yuv "conpenant hd" jai l'image et le son de la tv mais pas le son du home merci de mexplquer les branchement a faire pour que le son de ma tv et de ma console sort sur mon homme cinema je vous remercie a tous cordailement SVP MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour faire simple il faut une liason son télé out soit RCA soit optique soit coaxiale soit péritel out vers home cinéma en entrée (in)c'est logique autrement le hdmi va du home vers la télé mais pas l'inverse regardes bien les synboles et les flèches à coté des prises
0
marlboro55

tu as de la chance j'ai examiné notice samsung pour un autre tu as 2 rca hdmi out c'est ecrit dessus hdmi audio out au dessus des 2 peritel sinon si ton samsung different de moi prends notice y'a un plan pour tous les fiches
0
marlboro55

sinon tu doit avoir une fiche audio link sur tv c'est auto
0
marlboro55

je peux te dire que sans notice on s'y perd car 40 fiches derriere tv des audio in et out en pagaille et chacune a son role j'ai ressorti ma notice pour le son d'un pc sur tv ,je crois vais garder cette notice a coté de ma tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlboro55

pour chaine audio je vois chez moi digital audio out optical mais j'ai que rca sur mon dolby et donc moi j'alimente mon dolby a partir de chaque appareil qui est branché sur ma tv et mon tv reste en son a zero
0