Probleme de desinstallation call of duty 1
golion
-
golion -
golion -
Bonjour,a tous je vais vous exposer mon probleme malgrés que je suis bien enerver il me reste quand meme une lueur despoir ,vous! mon probleme c'est enfaite que je n arrive pus a desinstallé call of duty j ais tout desinstaller le program files : call of duty j ais suprimer dans panneau de configuration mes quand je mes mon jeu dans ma tour c'est comme si il était encore installer allor je fait desinstal une petite fenetre demoshield s affiche puis reppart est sa ne fait rien alor si vous pouvez m aider je vous en serais reconnaicent
mes salutation distinguer Golion
mes salutation distinguer Golion
A voir également:
- Probleme de desinstallation call of duty 1
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Mcafee desinstallation - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
13 réponses
télécharge ccleaner. il te permet de désinstaller n'importe quelle logiciel ou jeux, il permet aussi de supprimé des clé registre et faire le nettoyage des fichier temporaire. Quand tu le télécharger, vans dans "outil"et tu vois tout les programme installer sur ton ordi. choisi need for speed.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, ben dans ce cas l'as je ne sais pas vraiment ce que tu pourrait faire... ben fais un scan pour les vielle cré registre et tout et tout, fais tout ce que tu peux pour "cleaner" ton ordi et après re-met le cd dans ton ordi et redonne nous des nouvelles