Micro +30bd, son affreux
Donci
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon micro et mes enceintes. Je suis souvent sur un serveur teamspeak ou mumble, le seul soucis c'est que personne ne m'entend si je ne rajoute pas 30 décibels dans les paramètres. Si je rajoute 30db impec les autres m'entendent, mais a quelle prix, un son pas vraiment supportable sort de mes enceinte quand je met +30db c'est très genant.
Quelqu'un peut me dire comment arranger ce soucis ? Pouvoir parler sans se donner mal aux oreilles et a la tête
Je rencontre un problème avec mon micro et mes enceintes. Je suis souvent sur un serveur teamspeak ou mumble, le seul soucis c'est que personne ne m'entend si je ne rajoute pas 30 décibels dans les paramètres. Si je rajoute 30db impec les autres m'entendent, mais a quelle prix, un son pas vraiment supportable sort de mes enceinte quand je met +30db c'est très genant.
Quelqu'un peut me dire comment arranger ce soucis ? Pouvoir parler sans se donner mal aux oreilles et a la tête
A voir également:
- Micro +30bd, son affreux
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
2 réponses
ce n'est problablement pas un problème matériel mais une mauvaise config de la carte son via son logiciel de gestion des entrées et sorties et ou une mauvaise config du jeu lui même dans les paramêtres audio alors à moins que tu donnes quelques info , ben oui on n'est pas dans ta machine ,ni connecter à big boss