Vista problème découverte réseau sans fil
Résolu
BenT
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problèmes avec mon ordi (un portable Asus) j'ai du restauré celui-ci à sa configuration sortie d'usine. Mon problème c'est que depuis l'ordi sous windows vista n'arrive plus à detecter de réseau sans fil.
L'ordinateur ne détecte ni le réseau sans fil de ma freebox ni ceux de mes voisins.
J'ai bien vérifié que le bouton wireless était activé et j'ai même tenté de configurer la connexion manuellement mais windows ne détecte toujours pas le moindre réseau sans fil alors que le réseau marche sans problème en filaire.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où mon problème peut venir ?
Merci d'avance.
Suite à des problèmes avec mon ordi (un portable Asus) j'ai du restauré celui-ci à sa configuration sortie d'usine. Mon problème c'est que depuis l'ordi sous windows vista n'arrive plus à detecter de réseau sans fil.
L'ordinateur ne détecte ni le réseau sans fil de ma freebox ni ceux de mes voisins.
J'ai bien vérifié que le bouton wireless était activé et j'ai même tenté de configurer la connexion manuellement mais windows ne détecte toujours pas le moindre réseau sans fil alors que le réseau marche sans problème en filaire.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où mon problème peut venir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista problème découverte réseau sans fil
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
slt essaye d'aller d'aller dans centre reseau et partage et tu fait diagnostiquer et reparer et tu reinitialise la carte wifi s il te le demande.
J'ai bien compris que tu es sous Vista, moi aussi !
Si tu vas dans "personnalisation", et que tu changes ton écran de veille, par exemple, tu n'as pas accès à "appliquer" ?
@+
Si tu vas dans "personnalisation", et que tu changes ton écran de veille, par exemple, tu n'as pas accès à "appliquer" ?
@+