Une quinzaine de trojan differents !!!
caro23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
bonjour,
j ai une quinzaine de trojan que je n arrive pas a eliminer
voici les noms de quelqu un : swizzor.CA stubby.C bettlnet.A bispy agent.AE keenwal E / F / G small.JF ....
bref j ai windows XP puis bitdefender 8 comme anti virus puis j ai installé spybot, adware personnal , a-squared startcenter les sacn se font mais n elime pas les problemes !
et je voulais savoir si c est cele qui pouvait bloquer l acces a des sites avec mots de passe , par exemple je n ai plus acces a mon compte hotmail, msn , orange et d 'autre ou j ai besoin de rentrer un code !
merci par abance a tous ceux qui pourront m aider !!
caro
j ai une quinzaine de trojan que je n arrive pas a eliminer
voici les noms de quelqu un : swizzor.CA stubby.C bettlnet.A bispy agent.AE keenwal E / F / G small.JF ....
bref j ai windows XP puis bitdefender 8 comme anti virus puis j ai installé spybot, adware personnal , a-squared startcenter les sacn se font mais n elime pas les problemes !
et je voulais savoir si c est cele qui pouvait bloquer l acces a des sites avec mots de passe , par exemple je n ai plus acces a mon compte hotmail, msn , orange et d 'autre ou j ai besoin de rentrer un code !
merci par abance a tous ceux qui pourront m aider !!
caro
A voir également:
- Une quinzaine de trojan differents !!!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut caro23,
lance un scan gratuit ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without suscribing Click here" et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean et clique sur Scan my PC !
A la fin, copie-colle le rapport entier ici !
lance un scan gratuit ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without suscribing Click here" et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean et clique sur Scan my PC !
A la fin, copie-colle le rapport entier ici !