Pb de connexion

lucas -  
 Houda -
Salut, j'ai un gros problème depuis des semaines.

J'utilise win xp familiale sur un ordi de bureau récent, ma connexion est une connexion cegetel, elle fonctionne très lentement. La vitesse d'affichage des pages est très lente, et lorsque je fais un test de connexion sur zebulon.fr il m'affiche une vitesse de 130Méga au lieu de 2méga, j'en ai déduis qu'elle était totalement déréglé....

J'ai essayé de remplacer mon modem cegetel usb par un modem router ethernet, en pensant que ce disfonctionnement pouvait peut etre provenir du modem, or le problème persiste...

J'ai appelé le service technique (payant !!!!) plusieurs fois et personne a résolu mon problème...

J'espère que quelqu'un peut me sortir de ce calvaire...

Je compte sur vous merci d'avance

1 réponse

Houda

Bonjour Lucas ,

je vient de llire ton message , deja ke croi ke tu t trompè au lieu de 130Ko tu as dis 130Mega si j'ai bien compri !!

Sinon moi ce ke je te conseille c'est desactiver tt ce qui est antivirus, firewall (surtt si tu utilises Bidefendeer ou Zone alarm ceux cose bc de pbs) sinon tu fè un netoyage avec l'un des anti-spyware comme spy bot ou ad-aware.Apres tu fè des test de telechargement tt en desactivant l'un des antivirus et des firewall aussi tu as des logiciel de partage de cnx tu les desactive voir les desinstaller en attendant ke tu tests.

Voila j'espere que tu vas trouver la solution de ton pb avec ce ke je vient de te dire sinon je ss a ta disposition si tuas deja fè ca ou alors si ca ne marche tjrs pas .

Bon courage

Houda
0