[MSN] image plus grande que sur "msn messenge

g.g -  
 amandine -
bonjour a tous,
je suis un utilisateur de "msn messenger" car ayant de la famille a l'etranger cela me permet de communiquer a distance avec le son et l'image .
ce que je regrette sur "msn" c'est que la taille de l'image n'est pas assez grande.
donc je recherche un logiciel de messagerie ou l'image soit la plus grande possible afin de mieux voir sur mon ecran.
si quelqu'un connait un logiciel ce serais sympa .
merci a tous

a bientot

g.g
A voir également:

6 réponses

xxx

Salut !
MSN version 7 permet de mettre l'image de ton interlocuteur en plein écran. Si avec ça, c'est pas assez grand !!!
Pour ce faire, regarde sous l'image de ton interlocuteur, il y a un petit triangle noir sur lequel tu peux cliquer et découvrir des paramètres de réglage.
Bye !
1
g.g

bonjour,
merci du conseil,donc j'ai installer la version 7 ,mais je me retrouve avec l'image comme avant et en regardant le fameux triangle ,je suis au maxi de la taille.
est ce du faite que mon interlocuteur n'a pas cette version de "msn" ou alors il y a t'il un parametrage a ajouter.
merci de donner suite a ma question
bonne journée

g.g
0
xxx

Je crois me souvenir que tu peux passer en mode plein écran quand ton interlocuteur utilise sa webcam, toujours dans le petit triangle noir. Il n'y a rien à toucher dans le réglage de MSN.
Sinon, cherche dans les menus de MSN, mais pas d'illusion : tu auras une qualité très médiocre, même avec une super caméra. Pas besoin d'avoir la version 7 des deux cotés.

Bonne journée.
0
Msn Owner

Bonjour,
moi aussi je voudrais le faire, je me rappelle l'avoir déja reussi avec un petit logiciel gratuit sur www. mess.be
je vais essayer de le retrouver et de le vous transmettre..

bonne journée
1
g.g

bonsoir,
je vais donc essayer ,merci pour toutes les infos
@+
g.g
0
brigitte

comment je peut faire pour que mes emoticon sois plus grand sur le live messenger mercia seut qui me repond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siana

moi g msn version 7 mais je peut juste mettre moyenne (pas assez grande) ou petite (nul) je voudrai la mettre + grandes comment faire ? Merçi davance
0
cégou

salut siana je sais il faut que tu télécharge la version msm messenger 8 beta et tu clique dans le bas de l`écran salut et bonne journée !!!
0
amandine

msn c tro coollllllllllllllllllllllllllll moi jadore c super classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi msn c super classsssssssssssssssss
0