Pb Carte mere et boitier
kenzi276
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
kenzi276 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenzi276 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mere MSI K8MM-V et un boitier MaxInPower B9909CA bigmax. le soucis c'est que je suis pour ainsi dire "emmerdé" car j' n'arrive pas a faire fonctionner ma carte mere. Je ne sais pas brancher quelques fils qui partent du boitier, du bouton d'allumage et qui vont directement ce branché sur la carte mere (en bas a droite).
J'ai une carte mere MSI K8MM-V et un boitier MaxInPower B9909CA bigmax. le soucis c'est que je suis pour ainsi dire "emmerdé" car j' n'arrive pas a faire fonctionner ma carte mere. Je ne sais pas brancher quelques fils qui partent du boitier, du bouton d'allumage et qui vont directement ce branché sur la carte mere (en bas a droite).
A voir également:
- Pb Carte mere et boitier
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
13 réponses
bonjour, si tu as encore le manuel de ta carte mère, regarde dedans, il doit etre mit noir sur blanc, si pas, tu va le rechercher sur internet.
J'ai deja fais ça mais c'est juste que mon nouveau boitier est assez complexe niveau cablage. mais merci de me le rappeler ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment relou parce que je sais pas où brancher les fils "IEEE 1394" sur ma carte mere. Quand je regarde les feuilles de pin assignment je suis totalement perdu.
je ne le trouve pas non plus, j'ai été sur le site de msi aussi mais je trouve pas, bon, qu'est qu'il est indiquer sur ta carte mère la ou tu branche les fils qui viennent du front panel?
Sur la carte mere Sur le boitier
JAUD1 Au bout du cable il y a 2 "tete" HD Audio ou AC'97
JUSB1 J'ai branché le cable ou il est écrit USB dessus
JFP1 J'ai branché les 3 cables comme indiqué dans le manuel
(rouge-blanc ; bleu-blanc ; orange blanc)
JFP2 Je sais pas quoi mettre ici
JUSB2 Je sais pas quoi mettre ici
De plus, venant du boitier j'ai un cable avec plusieur fils au bout : un fils noir avec 2 "tetes" ecrit VG (GND 1 et 2)
un fils blanc avec 2 "tetes" ecrit VP (+12 V)
un fil vert ecrit TPB+
un fil orange ecrit TPA-
un fil bleu ecrit TPA+
un fil rouge ecrit TPB+
un autre fil noir ecrit TPA-
JAUD1 Au bout du cable il y a 2 "tete" HD Audio ou AC'97
JUSB1 J'ai branché le cable ou il est écrit USB dessus
JFP1 J'ai branché les 3 cables comme indiqué dans le manuel
(rouge-blanc ; bleu-blanc ; orange blanc)
JFP2 Je sais pas quoi mettre ici
JUSB2 Je sais pas quoi mettre ici
De plus, venant du boitier j'ai un cable avec plusieur fils au bout : un fils noir avec 2 "tetes" ecrit VG (GND 1 et 2)
un fils blanc avec 2 "tetes" ecrit VP (+12 V)
un fil vert ecrit TPB+
un fil orange ecrit TPA-
un fil bleu ecrit TPA+
un fil rouge ecrit TPB+
un autre fil noir ecrit TPA-