Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6
Résolu
ZeFire59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ZeFire59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZeFire59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si moi ma config peut aller pour cod6 sur PC :
Carte graphique:
NVIDIA GeForce GTS 250
Processeur :
Core Processor 5200+ 2,71 GHz.
& 4go de ram mais que 3;25Go de detecter par XP.
PS : et un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Pouvez vous lme dire si je pourrais au moin jouer avec ca et si, je pourrais pousser tout au maximim.
Carte graphique:
NVIDIA GeForce GTS 250
Processeur :
Core Processor 5200+ 2,71 GHz.
& 4go de ram mais que 3;25Go de detecter par XP.
PS : et un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Pouvez vous lme dire si je pourrais au moin jouer avec ca et si, je pourrais pousser tout au maximim.
A voir également:
- Svp Demande si j'ai la bonne Config pour cod6
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
4 réponses
Va sur le site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(Apparemment il sont en maintenance au moment ou je répond a t'a question, mai sa devrai pas tarder a remarcher).
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(Apparemment il sont en maintenance au moment ou je répond a t'a question, mai sa devrai pas tarder a remarcher).
Tu devrai pouvoir jouer dans de très bonne condition, mai tout les détail a fond peut êtres pas ^^
J'ai une gts 250 et au delà de anti-aliasing x4 il y a de gros ralenti et la gestion de l'ombre n'est pas parfaite non plus, donc à diminuer un peut dans les paramètres. Pour les autre détail tu pourra les maitre au maximum.
J'ai une gts 250 et au delà de anti-aliasing x4 il y a de gros ralenti et la gestion de l'ombre n'est pas parfaite non plus, donc à diminuer un peut dans les paramètres. Pour les autre détail tu pourra les maitre au maximum.