Mon imac a pris la foudre imacforever83 - Dernière réponse le 28 oct. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai récupéré un vieux imac blueberry g3 qui s'est fait foudroyé il s'allume sans disque dur mais coupe au bout d'un certain tempsConfiguration: Windows Vista google chrome Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 computer2a Et? Réponse 2 / 4 imacforever83 Auteur je voudrai trouver un moyen pour le refaire marcher il me tient a coeur ce mac je l'utilise depuis que je suis né Réponse 3 / 4 imacforever83 Auteur il est trop beau ha mon vieux g3 .... :'( Réponse 4 / 4 imacforever83 Auteur Bon finalement il est parti à la pouvelle... Discussions similaires Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Télé qui a pris la foudre thujohn Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus royon13013 Mon iMac ne s'allume plus du tout! Hihilo Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 imacforever83 Auteur je voudrai trouver un moyen pour le refaire marcher il me tient a coeur ce mac je l'utilise depuis que je suis né