Télé qui a pris la foudre
Fermé
thujohn
-
7 nov. 2011 à 18:53
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 nov. 2011 à 10:43
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 nov. 2011 à 10:43
A voir également:
- Comment réparer une télé qui a pris la foudre
- Réparer tv après orage - Meilleures réponses
- Tv grillé par l'orage assurance - Meilleures réponses
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
7 nov. 2011 à 19:14
7 nov. 2011 à 19:14
Bonjour
en tant qu'ancien technicien de SAV je te conseille d'abord de tenter une méddiation avec ton assureur (responsabilité civile de la maison) "riques electriques" foudre etc.. il y aura bien sur la vétusté à deduire mais tout a fait honnètement un tv récent qui a subi une decharge électrique importante est "foutu" définitivement il en est de même pour la box de free que tu devras rembourser (lis ton contrat) consultes aussi les sites et forum de ADUF et Freenews tu y verras des cas similaires avec des solutions. Sois ferme dans tes négociations avec ton assurance afin d'être dédommagé au mieux
Salut et bon courage
en tant qu'ancien technicien de SAV je te conseille d'abord de tenter une méddiation avec ton assureur (responsabilité civile de la maison) "riques electriques" foudre etc.. il y aura bien sur la vétusté à deduire mais tout a fait honnètement un tv récent qui a subi une decharge électrique importante est "foutu" définitivement il en est de même pour la box de free que tu devras rembourser (lis ton contrat) consultes aussi les sites et forum de ADUF et Freenews tu y verras des cas similaires avec des solutions. Sois ferme dans tes négociations avec ton assurance afin d'être dédommagé au mieux
Salut et bon courage
7 nov. 2011 à 19:18
Par contre je ne suis pas chez free et ma box est déjà remplacée et fonctionnelle ;)