[formation] pour +de 26ans
vertigineux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thierry -
thierry -
salut à tous, j'ai 33ans, n'ai pas le niveau bac et étant sans emploi depuis peu j'ai décidé d'entreprendre une formation en informatique, le dilemme est que tous les centres de formations ne proposent des offres que pour les mois de 26 ans, existe t-il des établissements pour adultes ? et si vous en connaissez pourriez vous me communiquer leurs coordonnées, merci d'avance.
ps : à croire qu'à trente balais on n'est plus apte à se former à quoi que soit !!!
ps : à croire qu'à trente balais on n'est plus apte à se former à quoi que soit !!!
A voir également:
- [formation] pour +de 26ans
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Wii U
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Tu peux t'adresser à l'AFPA (association pour la formation professionnelle des adultes). Ils organisent des formations rémunérées sur 1 ou 2 ans et te permmetent d'obtenir un diplôme reconnu. Un pote a obtenu un BTS informatique en 10 mois alors qu'il avait le bac et 10 ans de galère derrière lui...sinon, regarde aussi du côté des chambres de commerce qui organisent des stages courts (parfois pris en charge par l'ANPE).
Tiens moi au courant !
--------------------------------------------------------
Un type qui sait ce que c'est d'avoir passé la trentaine !
Tiens moi au courant !
--------------------------------------------------------
Un type qui sait ce que c'est d'avoir passé la trentaine !