Probleme firewire
toscane
-
toscane -
toscane -
Bonjour à tous , je viens de reformater mon pc et lorsque je branche mon camescope au port firewire plus rien n'est reconnu çà allait super bien avant et maintenant il ne réagit plus quand je branche mon cable . Que se passe t-il? Quelqu'un peut-il m'aider je ne sais plus capturer mes videos et çà me stresse Merci à vous tous qui êtes plus pro que moi qui suis novice Bonne journée j'attends vos réponses
A voir également:
- Probleme firewire
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Caméra
- Carte firewire externe pour pc portable - Forum PC portable
- Firewire 400 vs 800 ✓ - Forum Matériel & Système
- Transfert vidéo de MINI DV sur PC portable sous windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- FIREWIRE - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut!
essais de reinstaller ta carte par le gestionnaire ajout materiel.
Suis les indications et recherche ta carte parmi les materiels proposes (surement nommee carte reseau 1394) et reinstalle la automatiquement avec le pilote windows. peut etre ca marche peut etre pas...
essais de reinstaller ta carte par le gestionnaire ajout materiel.
Suis les indications et recherche ta carte parmi les materiels proposes (surement nommee carte reseau 1394) et reinstalle la automatiquement avec le pilote windows. peut etre ca marche peut etre pas...
Re , merci à toi mais j'ai regarder IEEE1394et c'est noté qu'il est correctement installé et c'est marqué qu'il est actif je ne comprends rien rienrien çà me prend la tête Le comble c'est qu'il marchait super bien avant . On verra bien il faudra peut être que je le reformate c'est très chiant . Merci, bonne soirée