Comment faire marcher emule sur alice ?
boosterpowa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
boosterpowa Messages postés 4 Statut Membre -
boosterpowa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
deja je me presente je m'appel jeremy j'ai 18 ans je suis en region parisienne dans le val d'oise precisement
donc voila mon probleme , j'ai alice depuis a peu pres 3 an maintenant il y a lontent emule marchait ya peut etre 2 ans de ca et depuis j'avais pas reesayer vu que ca marchait pas et la toujours le meme probleme il ne veut pas ce connecter sur aucun des reseaux donc je voulais savoir ci des genson alice et pourrait me donner l'astuce pour faire fonctionner emule ( en high id ci possible )
merci d'avance , cordialement
deja je me presente je m'appel jeremy j'ai 18 ans je suis en region parisienne dans le val d'oise precisement
donc voila mon probleme , j'ai alice depuis a peu pres 3 an maintenant il y a lontent emule marchait ya peut etre 2 ans de ca et depuis j'avais pas reesayer vu que ca marchait pas et la toujours le meme probleme il ne veut pas ce connecter sur aucun des reseaux donc je voulais savoir ci des genson alice et pourrait me donner l'astuce pour faire fonctionner emule ( en high id ci possible )
merci d'avance , cordialement
A voir également:
- Comment faire marcher emule sur alice ?
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail