ERREUR 18597: comment y remédier????
mathlou1406
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que je ne ss pas seule a avoir rencontrer ce probleme.
la configuration de ma boite mail entourage s'est bien faite, mon compte a bien été crée, mais il est impossible de l'activer, le message d'erreur m'indique que les "dossier windows live hotmail n'ont pas pu etre recus"
problème, je n'utilise que mon compte hotmail, je n'ai pas d'autre adresse, donc pas d'intermédiaires pour remédier a ce problème.
si quelqu'un a trouvé une solution, merci de me la faire partager!
PS: je suis nul en informatiqu, je ne comprend pas vraiment quel est le problème, alors merci de m'expliquer en détail!
cordialement
je sais que je ne ss pas seule a avoir rencontrer ce probleme.
la configuration de ma boite mail entourage s'est bien faite, mon compte a bien été crée, mais il est impossible de l'activer, le message d'erreur m'indique que les "dossier windows live hotmail n'ont pas pu etre recus"
problème, je n'utilise que mon compte hotmail, je n'ai pas d'autre adresse, donc pas d'intermédiaires pour remédier a ce problème.
si quelqu'un a trouvé une solution, merci de me la faire partager!
PS: je suis nul en informatiqu, je ne comprend pas vraiment quel est le problème, alors merci de m'expliquer en détail!
cordialement
A voir également:
- ERREUR 18597: comment y remédier????
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows