IP via msn

PROMETHEE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour des raisons que je ne dévoilerai pas, et qui, pour calmer les suspicieux, ne relèvent pas de quelque vélléité de piraterie (allé croyez moi merde!!!), je souhaite récupérer le IP d'une personne de mes contacts msn.
Pour ce faire, j'appliquerais bien une recette moins fastidieuse que celle-ci:
1) sur la console cmd-->netstat -n avant d'être en contact direct avec cette personne. Cela affiche les ports et les IP (problème: il y en a beaucoup!!!)
2)J'échange le fichier avec la personne (car le flux d'information est suffisant à rendre visible l'IP), puis en même temps je tape netstat -n, je vois les mêmes numéros qu'avant, avec en +...l'IP

Voilà...
Avouez que c'est fastidieux, et pas forcément fiable à 100%. Le mieux serait d'avoir un ping de son DNS. Seulement je ne sais pas comment avoir son DNS vu que je n'y connais rien en réseau, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous, et je vous en remercie d'avance.
PROMETHEE
PS: google est mon ami? Merci du conseil, mais ce forum, c'est l'ami google qui me l'a fait découvrir, donc si la réponse est dans google, pourquoi ne pourrais-je l'obtenir grâce à vous....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pourrais-je l'obtenir grâce à vous.... >>> tout simplement, parce malgré ta bonne foi (toutefois non vérifiable), certains individus n'attendent que ce genre de réponses, dans un but qui n'est pas permis. de plus, CCM n'aime/n'aide pas les pirates et c'est pourquoi tu n'auras pas de réponses a ton problème. désolé.
1
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Bonjour,

ne relèvent pas de quelque vélléité de piraterie (allé croyez moi merde!!!) 

Pas besoin d'etre malhonette, je te crois x ).

Ensuite pour avoir une ip jvois pas comment tu pourais faire a par la methode avec l'invite de commande ...

@+
0