Probleme avec acer one

divine80 Messages postés 48 Statut Membre -  
 divine -
Bonjour,
je possede un ace aspire one au debut quand je l ai achete il a demarre correctement ensuite il m a demande d appuyer sur ALT F2 mais maintenant je n arrive plus a le remettre sur windows pourriez vous m aider je ne sais pas comment faire vous seriez sympa de m aider si vous avez eu le meme problème j attends votre aide avec impatience merci d avance
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour.

As tu des documents importants dans l'ordinateur ?
(car tu peux faire une installation usine comme au jour de l'achat).
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
0
divine80 Messages postés 48 Statut Membre

merci pour ton mail non je n ai pas de doc importants dans le pc je l ai achete le mois dernier et a chaque fois il me demande alt f2 et puis une longue page s affiche en anglais et je ne comprends rien merci pour ton aide c sympa a toi
0

re bjr non je n ai pas de documents importants par contre pourrais tu me dire comment faire pour remettre le pc en sortie d usine
tu es très sympa et c rare de trouver quelqu un qui aide merci d avance
0

re bonjour hier tu m as repondu en me demandant si j avais des fichiers importants g répondu non j ai fait aussi c q tu m as dit en appuyant sur f10 mais ca ne marche pas
l ordi me dit
no bootable device insert boot disk and press any key
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéjé01

bonjour il fo ke tu trouve le logiciele xp sur clef usb et ke tu le rinstale sion il fo acheter un lecteur decd et metre le logiciele xp et tu le rinstale
0
divine

BJR GEGE JE TE REMERCIE POUR M AVOIR REPONDU MAIS G NE COMPRENDS PAS C Q TU VEUX DIRE? DOIS JE ACHETER UNE CLE USB AVEC LE LOGICIEL INCORPORE OU BIEN LE FAIRE MOI MM DANS CE CAS PEUX TU ME DIRE COMMENT? A CHAQUE FOIS QUE J ALLUME LE PC ACER ASPIRE ON IL ME DEMANDE DE FAIRE UNE COPIE DE SAUVEGARDE DU LOGICIEL MAIS J AI ESSAYE AVEC UN PC PORTABLE ET UN CABLE USB CA N A PAS FONCTIONNE J AI AUSSI ESSAYE DE TRANSMETTRE TOUT SUR UN DISQUE DUR EXTERNE ET LA PAREIL IMPOSSIBLE DIS MOI COMMENT G DOIS PROCEDER MERCI ENCORE DE TON AIDE
0