Probleme cg ou dd??
Tomcat
-
Tomcat -
Tomcat -
Bonjour à tous !! Alors voici mon probleme je viens de me monter un pc et j'ai un petit probleme ou un gros je ne sais pas lol. Alors je m'explique j'allume le pc j'installe windows donc après je mets mes maj de la carte et mere et tout. Et bien sur je fini par installer les drivers de la carte graphique alors je les mets aucun soucis je reboot et au reboot un message m'indique " driver software installation hitachi hdp725050gla360scsi disk device finished restart requiered. Alors je reboot le pc et a ce moment la, au moement de la barre de défilement de vista dès qu'elle disparait pour booter normalement paf le pc s'eteint et reboot tout le temps. Obligé de démarrer en mse ou de reprendre windows ou ca met redemarrer la ou ca fonctionnait bien . Alors je voudrais savoir si ca venait de ma cg ou mon dd parce que je peux rien faire :(
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme cg ou dd??
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Exercice algorithme bts cg ✓ - Forum Programmation
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Essayer de désinstaller les drivers de votre CG en MSE et redémarrer, juste pour s'assurer que ce n'est pas la CG qui en cause, si le problème persiste cela vient de votre DD et/ou d'une mauvaise installation de windows ou de fichiers défectueux.
Il semblerait qu'il y ait un conflit entre ta Carte Graphique et le pilote que tu installes.
Essaye une version antérieure du pilote éventuellement en te rendant sur le site TLD et en lançant une détection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement