Pilote Nvidia 9300M G

Raphyy -  
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été intéressé par l'installation de windows 7.
J'ai uilisé le conseiller de mise à niveau et a part quelques logiciels ayant des incompatibilités (rien de grave) il y a quelque chose de plus embetant, il me dit qu'il y a une mise à jour à faire avec ma carte graphique (Nvidia Geforce 9300M G. Mon ordi est une Acer Aspire 7720G.

"NVIDIA GeForce 9300M G
NVIDIA Mise à jour gratuite disponible Le fabricant fournit un logiciel permettant d'utiliser ce périphérique sous Windows 7."

Le problème c'est que sur le site de Nvidia, il ne me propose pas de mise a jour de pilotes, et il me dit que les cartes graphiques comme la mienne sont des cartes de notebook, or mon ordinateur n'a rein d'un notebook, par exemple l'écran est un 17".
Pouriez-vous m'aidez et me dire comment trouver une mise à jour pour mon ordinateur et ma carte
graphique ?

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, tu confond notebook (ordinateur portable en anglais) et netbook, ces pilotes son bien pour ton ordinateur.
0
Raphyy

Bonjour merci pour cette réponse si rapide.
Donc notebook signifie ordinateur portable en anglais et non les mini ordinaterus de 10".
Merci beaucoup si c'est ça ?!?
0
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

voila c'est sa les mini ordinateur sont des netbook pas des notebook^^
0
Raphyy

Pourtant après une petite recherche sur google, il dit qu'un notebook c'est un peu comme un netbook et qu'il s'agit d'un ordi portable de la taille d'une feuille A4.
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphyy

Ok donc de toute façon meme si c'est pas la bonne mise a jour ca va pas me planter l'ordi ?
0

dans tout les cas ca sera recuperable mais je t'assure que c'est celui la:
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_186.81_whql_fr.html
n'ai pas peur tout va bien se passer.
0

ton systeme c'est un 32 bit ou un 64?
0
Raphyy

C'est un vista familiale premium 32 bits.
0

ok donc telecharge le fichier sur le lien que je t'ai donner et c'est ok.
0
Raphyy

Et ce serait donc cette mise à jour ou mon ordinateur n'est pas mentionné dans les produits supportés, c'est ça
le truc bizzard !
Merci de votre réponse
0

ton ordinateur est suporté par cette mise a jour! regarde dans l'onglet produite suportes ta carte graphique y est!
0

c'est le Acer Aspire 7530 qui n'est pas suporter.
0
Raphyy

Ah oui, en effet merci beaucoup.
Je vais l'installer et je vous tiens au courant en cas de problemes.
0
raphyy

Rebonjour, le programme reste bloqué sur les 2/3 de l'installation depuis 1/2 heure ?!?
0

attend encore un peu ca peu etre long parfois sinon recommence ca arrive.
0
Raphyy

bonjour, mais c'est une installation d'un pilote de carte graphique, ca fé mainteant 2 heures, si je l'arrete ma carte ne va peut-être plus marcher du tout ? Que faire ?
0

arrête l'instalation la tu n'as pas le choix, ne plus avoir de carte n'est pas possible rassure toi^^. ferme le programme, redémarre et dis moi si un pilote est encore installer (si c'est pas le cas l'afichage sera agrandis et moche).
0
Raphyy

Oui mais vu que aucun pilote ne veut s'installer ça fer n'y en a plus aucun d'installer et que je ne peu plus en installer.
Dois-je vraiment arrêter, le processeur travail à 100% ?
0

ca serais bien d'essayer.
0
Raphyy

Essayer de continuer l'installation ou de l'arrêter ?
0