Api xcs

Résolu/Fermé
Guppy1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 22 oct. 2009 à 14:54
 guppy1 - 27 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de savoir le nom du créateur d'un contrat et d'un appareil dans la gestion commerciale d'apisoft xcs.
J'ai la date de création mais il me manque le nom (qui m'aiderait beaucoup)

7 réponses

ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:49
Bonsoir Guppy
Après avoir regardé sur la base, je pense avoir avoir une amorce de réponse.
Il convient dans un premier temps de se poser la question de savoir si tout le monde a des logs différents.
Dans ce cas, si vous disposez des droits administrateurs, il convient d'aller dans le Menu Administration/Supervision.
A cet endroit vous trouverez différents onglets.
Allez sur l'onglet Activité
A partir de ce moment-là cliquez sur historique, vous aurez toute la liste des interventions utilisateurs pour chaque utilisateur
Rajoutez toutes les colonnes disponibles en plus de : Utilisateurs, Action, Code Action, Dossier (vous pouvez ajouter en effet les dates).
Veuillez noter que dans la colonne code Action sera notamment repris le code du contrat créé, modifié avec la date et le nom d'utilisateur.
Je pense que déjà vous aurez une amorce de réponse et quelques surprises
Cordialement
1
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
Bonjour
A mon avis, dans le contrat que vous créez, il serait souhaitable d'utiliser la zone Représentant pour pouvoir répondre à votre besoin.
Ceci sera valable dans la démarche dans la mesure où cette zone représentant n'est pas utilisée pour un autre objectif
Cordialement et restant à votre disposition, compte tenu notamment du devenir du logiciel XCS
Bien à vous
0
Guppy1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
28 oct. 2009 à 11:25
Bonjour,
En fait, l'option représentant je l'utilise déja.
Pour la petite histoire, une personne a crée un contrat (autre que moi, parce que c'est ma fonction) mais apparement c'est personne ! donc j'aimerais bien savoir quand même qui c'est. Ca m'intrigue.
Auriez vous une réponse svp ?
Merci
0
Guppy1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
29 oct. 2009 à 11:37
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre réponse, ça m'a aidée.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Vous avez donc trouvé l'utilisateur/trice ayant oeuvré en vos lieux et place ?
Bien heureux de vous avoir aidé
Par contre, il serait peut-être souhaitable que je vous ai au téléphone à propos du logiciel XCS
Cordialement
0
29 oct. 2009 à 12:58
Bonjour,
oui en effet j'ai bien trouvé l'utilisateur.
Pourquoi voulez vous m'avoir au téléphone à propos du logiciel xcs ?
Je sais que ce logiciel est amené à disparaitre. Le gérant de la société où je travaille s'est déjà renseigné à ce sujet. Il va faire le nécessaire.
Cordialement
0
Bonjour Guppy1 et bonne année 2010
Le gérant de la société dans laquelle vous êtes a-t-il trouvé une solution concernant la fin annoncée d'XCS ?
Cordialement
0
Bonjour et bonne année 2010
Pour xcs, c'est toujours en cours.
Il est en relation avec des informaticiens et revendeurs.
après je n'en sais pas plus.
Cordialement
0