PROBLEME PERIPHERIQUE SON
AGATHE
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une désinstalation de norton ,je ne posséde plus de peripherique son sur mon pc ,
ce qui m'étonne c'est que les jeux ont gardés le son ,mais je ne peux plus écouter ma musique ni de cd.
le lecteur windows media me dit " pas de peripherique son installé ",
et quand je vais dans le panneau configuration categorie "son" il est inscrit " aucun peripherique son"
le volume est au minimun est la case est grisée.
par contre realtek ac 97 fonctionne correctement et tout les autres drivers également.
je ne posséde plus internet chez moi, comment puis je résoudre ce probléme; est ce que je peux télécharger ce dont j'ai besoin et le transporter par clé usb?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Agathe
Suite à une désinstalation de norton ,je ne posséde plus de peripherique son sur mon pc ,
ce qui m'étonne c'est que les jeux ont gardés le son ,mais je ne peux plus écouter ma musique ni de cd.
le lecteur windows media me dit " pas de peripherique son installé ",
et quand je vais dans le panneau configuration categorie "son" il est inscrit " aucun peripherique son"
le volume est au minimun est la case est grisée.
par contre realtek ac 97 fonctionne correctement et tout les autres drivers également.
je ne posséde plus internet chez moi, comment puis je résoudre ce probléme; est ce que je peux télécharger ce dont j'ai besoin et le transporter par clé usb?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Agathe
A voir également:
- PROBLEME PERIPHERIQUE SON
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10