Coupure par intermittence de la télé

margolili -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tele de marque samsung retroprojecteur DLP TV (SP50L7HX ou SP56L7HX) acheté en mai 2005 et bénéficiant de'une extension de garantie de 5 ans, SE COUPE PAR INTERMITTENCE son et image ET REDEMARRE au bout de quelques secondes.On a changé le démodulateur canal sat pensant qu'il était deffectueux, cela n'a rien changé.Les coupures interviennent également sur le réseau ertzien.On a également éléiminé provisoirement une barre de son (home cinéma) pensant qu'elle pouvait etre en cause dans les coupures, rien n'a changé non plus.De plus il ya un lecteur de dvd sur cette barre de son.J'ai voulu lire un dvd sur cettte barre, l'image du dvd s'est coupée seule la musique du dvd a continué...avec l'image de la dernière chaine de telé selectionnée!
Au secours! s'il vous plait avez vous une explication rationnelle? mon dépanneur télé a l'air de patauger lamentablement! merci de votre éventuelle réponse et bonne journée

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Les pannes intermittente sont les plus difficile a résoudre.

je vous conseils quand meme de le donnée a un autre dépanneur.
0