2 disques dur en 1

marie916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A l'origine dans mon ordi je n'avais qu'un seul disque dur de 80 Go qui s'appelais C:. je pense que mes enfants me l'ont prtitionnés en 2 disques dur donc C: 19,5 Go et D: 57,1 Go, sa m'est arriver de vouloir mettre des document télécharger sur D: et il ya eu un message qui me disait que je ne pouvait pas le mettre D: parce que D: n'était racine de C: et c'est très embêtant car quand je veux télécherger des programme ou regarder des films ça bug, il y a manque d'espace libre. s'il vous plaît dite moi comment les départionnés pour récupérer tous mon espace disque d'avant ou quel programme télécharger pour les départionnés.
un très grand merci pour votre réponse, n'hésitez pas à répondre même si vous ne savez pas, comme ça je saurais a quoi m'en tenir.

Cordialement
marie 916
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 857

Bonjour,

Si vous formattez vous perdrez tout,la est l'avantage d'avoir deux partitions.

Il vaudrait mieux faire de l'espace que de départitionner.
0
marie916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a même pas un programme à télécharger pour les départitionnés
meri916
0
fabul Messages postés 41636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 857 > marie916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/ EASEUS Partition Master[] mais je ne sait pas si il peut copier les données en supprimant la deuxième partrtion ou si vous perdrez tout.
0
marie916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 41636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

est ce que je peus enlever des Go de D: pur les mettres sur C: sans rien perdre
si oui expliquez moi comment faire cette manipulation.
0