Samsung Player One - Messenger

Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Michaud -
Bonjour à tous.

Voici mon problème:

Il y a environ 3 semaines, j'ai souscris à une offre sms/mms/windows live by orange illimité 24/24h et 7/7j et on m'a dis que cette offre marcherai à partir de mon renouvellement de mon forfait, aujourd'hui donc. Jusque là aucun problème :P.

J'essaie donc de télécharger windows live messenger sur mon Samsung Player One mais ça me met "Terminal incompatible. Souhaitez-vous êtres informé quand votre terminal devient compatible ?" Un truc du genre quoi.

Alors que j'étais dans la boutique orange et le mec m'a souscris l'offre, mon téléphone dois donc être compatible .. et puis le Player One je pense que ça devrais marcher non ?

J'ai vu qu'il y avait aussi eBuddy ..

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

math63460

Salut en faite pour l'instant windows live messenger n'est pas encore compatible sur le player one de orange mais il l'est chez d'autre opérateur donc ca va bien finir par être compatible un jour.
Mais c'est que c'est pas normal que dans les boutique orange il te laisse prendre des forfait comme le tient alors que live messenger n'est pas encore compatible tu payes pour un truc dont tu ne peut pas te servir.
Moi aussi je suis interressé par le samsung player one chez orange mais bon faut que je réfléchisse encore.
1
girl67juju

ouai ta tou ta raison c de larnaque kar] moi jlai acheter le samsung-player-one-noir samsung player one] et et g rpi un formai avec illimiter.et enfaite g pa msn... jespere kn lora biento kar la sa menerve un pe
0
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est vrai c'est chiant .. merci ;]
1
Zokopi mizu

Idem avec le Nokia 5320...
Mon terminal est pas compatible, sauf que pendant ce temps je pais le forfait!!
1
yeahyeah

COUCOU tous le monde en faite un vendeur d'orange m'as dit d'appeler le service client d'orange mobile pour qu'il mette la version de ton téléphone a jour pour pouvoir installer msn decu je vais le faire demain je vous redis si sa marche !!!!
0
perette > yeahyeah

Bonjour à tous

des nouvelles?
On est nombreux a attendre la solution.
0
Michaud

Bonjour ! J'ai le même problème que vous tous, j'ai acheté le nokia 5230 avec un forfait orange ( sms, mms, et orange messenger illimité 24sur24 7jours sur 7 ) J'essaye de télécharger la version orange messenger, mais terminal incompatible.... Que faire ? Aidez moi s'il vous plait !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
0