Mon micro de bureau est trés lourd !
Amateur d'informatique
-
Amateur D'informatique -
Amateur D'informatique -
Bonjour,
J'ai un micro-ordinateur depuis le 2004, (CPU 1.73+ BASE MEMORY de 128MB)... le probleme est le suivant: il est devenu tres lourd + ne fonctionne pas bien.. et je ne peux pas même d'installer un ANTI-VIRUS parcequ'il ne va pas marcher!! Donc je suis recommandé d'ajouter une autre RAM, et j'ai trouvé RAM de 512MB.. Est ce qu'il va fonctionner mieux et peux-je le placer la RAM de 512+ la principale(=128) et Quel est le meilleur ANTI-VIRUS pour mon PC.
** J'utiluse Windows XP, Service Pack2.
Merci d'avance.
J'ai un micro-ordinateur depuis le 2004, (CPU 1.73+ BASE MEMORY de 128MB)... le probleme est le suivant: il est devenu tres lourd + ne fonctionne pas bien.. et je ne peux pas même d'installer un ANTI-VIRUS parcequ'il ne va pas marcher!! Donc je suis recommandé d'ajouter une autre RAM, et j'ai trouvé RAM de 512MB.. Est ce qu'il va fonctionner mieux et peux-je le placer la RAM de 512+ la principale(=128) et Quel est le meilleur ANTI-VIRUS pour mon PC.
** J'utiluse Windows XP, Service Pack2.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon micro de bureau est trés lourd !
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mettre icone sur bureau - Guide
2 réponses
faites une réinstallation système et ajouter une barrette de mémoire compatible, je vous recommande cet antivirus gratui: Avira Antivir Personal Free Edition