Ie.exe ne voulant pas guérir :o(

Fermé
kpok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 21 oct. 2009 à 14:25
 Kpok - 26 oct. 2009 à 22:19
Bonjour à tous :o)
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le forum, mais rien n'a aidé durablement, et même certaines manipulations effectuées sur l'invite de commande et qui fonctionnaient au moins le temps de terminer ma cession ne servent plus à rien. Toujours le même message qui revient (ie.exe a rencontré un problème et doit fermer) à chaque fois que je fais la moindre manip sur le pc. Vous auriez une idée?

1 réponse

caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 10
21 oct. 2009 à 14:30
Euh...
J'ai rien compris.
[Mode déchiffrage]
Internet Explorer ne fonctionne plus
/Mode
http://www.mozilla-europe.org
0
ben je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement, si t'as des questions précises...Par ex, rien qu'en tapant le message que tu lis, donc au bout de 2 lignes, déjà 5 boîtes de dialogue <<internet explorer a rencontré un problème et doit fermer>> et que j'appuie sur "envoyer le rapport d'erreur" ou sur "fermer", ça ne change rien. Ca commence quand j'allume mon notebook et ne s'arrête que quand je l'éteind et ne semble à part ça, ne pas gêner son fonctionnement. comprend plus...Désespoir
0