Son d'ordi !!!
titi900
-
titi900 -
titi900 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avecle son de mon ordinateur . C'est simple je n'arrive plus à ecouter des musiques !
Quand je lance une chanson ca m'ecrit : "impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires. Ils sont peut-être en cours d'utulisation ou indisponible". Et quand je vais dans le paramètre du son cela me met aucun materiel detecté alors que mon ordinateur est bien branché a mes enceintes ! Aidez moi Svp !!
Merci
J'ai un gros problème avecle son de mon ordinateur . C'est simple je n'arrive plus à ecouter des musiques !
Quand je lance une chanson ca m'ecrit : "impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires. Ils sont peut-être en cours d'utulisation ou indisponible". Et quand je vais dans le paramètre du son cela me met aucun materiel detecté alors que mon ordinateur est bien branché a mes enceintes ! Aidez moi Svp !!
Merci
A voir également:
- Son d'ordi !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Si tu nous disais déjà quel logiciel utilises-tu et si le problème se généralise à tout le système?
titi900
Jutilise windows xp et chaque fois que je veux ecouter quelque chose nimporte ou sur mon ordi que ce soit sur creative ou itunes ca me met se message
va sur http://www.winnoise.com et dis moi si après avoir cliqué sur Play si tu entends quelque chose ou pas?
Tout simplement que si tu entendais, c'est que le problème ne venait pas du périphérique.
Fais un clic-droit sur "Poste de travail" et choisis "gérer", puis choisis le gestionnaire de périphérique.
Regarde si ton son apparaît correctement.
Fais un clic-droit sur "Poste de travail" et choisis "gérer", puis choisis le gestionnaire de périphérique.
Regarde si ton son apparaît correctement.
Merci de ta part mais jai reussi a resoidre mon probleme ! Mon logiciel audio etait desinstaller c t juste qsa
Mercui beaucoup ;) !
Mercui beaucoup ;) !