Curseur qui se fige
paulfallet
Messages postés
12
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis sur un site ("01net" pour ne pas le nommer), mon curseur se fige sous la forme d'"une petite main avec un index pointé"...
Comment éviter cela car je suis obilgé d'éteindre et de rallumer mon ordi !
Merci de vos réponse...
Paulfallet
Quand je suis sur un site ("01net" pour ne pas le nommer), mon curseur se fige sous la forme d'"une petite main avec un index pointé"...
Comment éviter cela car je suis obilgé d'éteindre et de rallumer mon ordi !
Merci de vos réponse...
Paulfallet
A voir également:
- Curseur qui se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
13 réponses
Si la description est exacte, ça serait probablement lié à l'exécution de code de ce site (par exemple du javascript pour les publicités ou alors du flash). Je ne sais pas s'il y a une solution mais tu peux essayer de voir si ton antivirus est responsable en le désactivant temporairement par exemple.
Sinon tu peux essayer de modifier les niveaux de sécurité de ton navigateur pour qu'il soit plus restrictif. Tu peux aussi essayer (avec firefox une extension comme noscript).
Bref tout dépend de ce que tu veux (juste accéder au site ou chercher à résoudre le problème)...
Sinon tu peux essayer de modifier les niveaux de sécurité de ton navigateur pour qu'il soit plus restrictif. Tu peux aussi essayer (avec firefox une extension comme noscript).
Bref tout dépend de ce que tu veux (juste accéder au site ou chercher à résoudre le problème)...
Merci...
En fait je voudrais juste accéder au site car je n'ai pas de pb sur les autres sites...
Paul
En fait je voudrais juste accéder au site car je n'ai pas de pb sur les autres sites...
Paul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une autre extension pour Firefox qui est très bien contre la pub : Adblock Plus ;)
Il y a une autre extension pour Firefox qui est très bien contre la pub : Adblock Plus ;)
512Mo je crois
Je crois pas que ca vient de là car avec internet explorer je n'ai pas de probleme...
Merci de ta réponse
Je crois pas que ca vient de là car avec internet explorer je n'ai pas de probleme...
Merci de ta réponse
j'ai fais : firefox.exe -p, puis nouveau profil --> le proplème reste entier!!!
peut êtere j'aurais du avant le desinstaller?
peut êtere j'aurais du avant le desinstaller?
VISIBLEMEMNT, PERSONNE N'arrive A TROUVER POURQUOI MON CURSEUR SE FIGE (j'ai aussi posé la question sur 01net, sans succès!!!)
Paulfallet
Paulfallet