Acer wifi probleme

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acheté pas plus de tard de deux mois un acer, et le wifi niquel , mais il a des tendances a se deconnecter ! c a d que parfois il marche pas pendant des heures durant , et je mempresse de vous ecrire avant que la wifi me quitte! Jen ai marre , je ne sais pas quelle est le probleme ... et d'un coup , il revient! Je ne veux pas d'une wifi dite "occasionnelle" !

Merci de vos futures réponses!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

quand le wifi est "inactif" pouvez vous chercher des point de connexion ?
dans les option d'alimentation ( démarrer > panneau de configuration ) regarder si l'option "desactiver le wifi " ou un truc du genre n'est pas activer

ensuite , quand le wifi marche , capter vous bien ? avez vous essayer de vous rapprocher de votre modem ?
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour, merci de votre réponse. Alors la wifi capte normal internet mais quand je clic sur "connecter" elle se connecte pas puisqu'il est indiqué : " Echec de connection au wlan/lan" mais pour se connecter à un réseau non sécurisé comme "neuf" il peut se connecter mais le mien non . Cela arrive occasionnellement. Et ma wifi indique qui capte bien mon modem mais qu'il n'arrive pas a se connecter, quand j'allume mon ordinateur, il se connecte directement a mon modem quand il marche. Je ne sais pas d'où vient le problème et je vis dans la peur constante que la wifi me lâche pour des heures et des heures durant.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

avez vous bien taper le code WEP ou l'autre ( me rapelle plus du nom ) il se trouve generalement sur une ettiquette sous le modem / routeur wifi

ensuite , avez vous essayer de desactiver la protection wifi dans l'administration de votre modem / routeur , de vous connecter , et ensuite de bloquer les connexion part adresse Lan ?

j'ai moi meme un probleme de wifi , ce qui ma contraint a opter pour cette solution , au moins mon wifi reste proteger tout en permettant l'acces au ordinateur de mon reseau

cordialement
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais ma wifi m'a encore fait des siennes! Pendant une soirée ! Ma wifi se connecte automatiquement a mon routeur , donc la clé Wep ne semble pas être le probleme puisque elle est deja enregistrée. Et pour ce qui est de la protection de la Wifi , je ne sais pas il faudrait que je demande à ma proprio! Le bouton pour activer le wifi (acer) clignote une seconde puis s'éteint a nouveau, et ce , quand il ne peut pas se connecter avec mon wifi. Pourtant il le capte comme d'habitude maisDonc je sais pas quoi faire pour le moment !

Merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne? J'en ai vraiment besoin , ça fait encore des siennes ...deux jours que cela ne marche plus! :(
0

Personne? C'est écri dans le réseau que je passe ma souris sur mon "internet" : type de radio : non diffusion

que faire merci..!
0