Saturation de mmoire
Résolu
Ena
-
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue en réseau sur Shaiya (mmorpg style warcraft), depuis un mois, je lag atrocement. En effet, envron ttes les 1 minutes aucune action n'est réalisable pandant près de 2 minutes, au même moment le gestionnaire de tâches me montre une utilisation de l'UC entre 60 et 100%. Tant que le jeu n'est pas actif, l'utilisation ne dépasse pas 17%.
voici un aperçu de ma config
ram : 2Go
carte graphic : 9800 GT
j'ai faits des scans avec plein de programmes (anti virus, anti spy, anti malware), rien trouver
même si je désactive mon firewall (PC tool firewall plus) et spybot, rien ne change
même ne lance aucune appli en même tps, rien ne change non plus
s'il vous plait, si vous avez une idée, faites m'en part.
Merci d'avance
Je joue en réseau sur Shaiya (mmorpg style warcraft), depuis un mois, je lag atrocement. En effet, envron ttes les 1 minutes aucune action n'est réalisable pandant près de 2 minutes, au même moment le gestionnaire de tâches me montre une utilisation de l'UC entre 60 et 100%. Tant que le jeu n'est pas actif, l'utilisation ne dépasse pas 17%.
voici un aperçu de ma config
ram : 2Go
carte graphic : 9800 GT
j'ai faits des scans avec plein de programmes (anti virus, anti spy, anti malware), rien trouver
même si je désactive mon firewall (PC tool firewall plus) et spybot, rien ne change
même ne lance aucune appli en même tps, rien ne change non plus
s'il vous plait, si vous avez une idée, faites m'en part.
Merci d'avance
A voir également:
- Saturation de mmoire
- Espace de stockage saturé gmail - Guide
- Anno 1800 stockage de sortie saturé - Forum Jeux vidéo
- Disque de travail saturé photoshop ✓ - Forum Logiciels
- Espace de stockage bientôt saturé tv philips - Forum Téléviseurs
- L'espace de stockage consacré à mega de votre navigateur est saturé - Forum Cloud