Neufbox
magda*74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment réduire l'intensité lumineuse de la neufbox à part la débrancher ce qui débranche aussi le téléphone.
comment réduire l'intensité lumineuse de la neufbox à part la débrancher ce qui débranche aussi le téléphone.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour,
vous pouvez déactiver les voyants dans l'interface de gestion de la NeufBox ( http://192.168.1.1 depuis un ordinateur connecter à celle ci)
(le logo et les petit en bas, mais pas le voyant de fonctionnement en haut)
Mais si elle vous dérange la nuit, j'espère que vous avez déactiver le Wifi... car dormir à coté d'une borne Wifi c'est pas du tout recommander pour votre santé... -
Problème résolu, mais je pensais que la manip était plus simple dans le sens plus rapide (directement sur la box).
Comment désactiver le wifi?-
Dans la configuration de la box aussi.
Je n'ai pas la mienne sous la main, je peut donc pas vous dire exactement la manip...
(Je vous conseil de rallumer les voyant le temps de faire cette manip, comme ça tant que le voyant WIFI est allumer, c'est que tout n'est pas encore déactiver)
Il faut déactiver le wifi dans la rubrique HotSpot et celle Wifi. Et normalement c'est bon.
-