Vip-discount
Fermé
sandy06
-
20 oct. 2009 à 09:29
Bonjour, j'ai commandé pour un montant de 79, 79 € - 17 nov. 2011 à 14:26
Bonjour, j'ai commandé pour un montant de 79, 79 € - 17 nov. 2011 à 14:26
7 réponses
MOI AUSSI ATTENTE DE MA COMMANDE DEPUISFIN SEPTEMBRE
JE LEUR AI ENVOYER 1 MAIL
IL M'ONT REP LE20/10/09 EN ME DISANT K'IL ALLAIT CE RENSEIGNé
NOUS SOMMES LE 30/10/09 ET TOUJOURS PAS DE REPONSE
LES BOULES!!!
JE LEUR AI ENVOYER 1 MAIL
IL M'ONT REP LE20/10/09 EN ME DISANT K'IL ALLAIT CE RENSEIGNé
NOUS SOMMES LE 30/10/09 ET TOUJOURS PAS DE REPONSE
LES BOULES!!!
bonjour a tous moi j ai tous reçu a ma commande par contre en 2 fois ,j ai commandé le 10 octobre et mon premier colis et arrivé le 26 octobre et le second le 30 octobre en ce qui concerne le paiement pour l instant j ai pas eu de probleme et j espere pas en avoir mais une chose est sur c est que c est la derniere fois que je fais une commande car j ai eu tres peur que tous soit saisi a la douane d apres les autres commentaires , un conseil ne commandé pas des lunettes elles sont horrible tres mal refaite mais bon c est le prix a payer ,je suis a votre disposition pour toute autres questions
cordialement
cordialement
hamikat1711
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 23:02
1 nov. 2009 à 23:02
bonjour, j'hésite à commander, j'avais commencé mais je me suis aperçue que le site n'est pas sécurisé lors de la saisie des données bancaires, ça me fait un peu peur ça, aucun souci donc ?
Bonjour à Tous,
Vip-Discount est un site basé à Hong Kong qui revend de la contrefaçon. Il ne semble pas que ce soit une arnaque, cependant vous devez être conscients des risques que vous prenez en commandant.
Pour en savoir plus : http://www.weboplaintes.net/2009/11/03/vip-discount-le-royaume-de-la-contrefacon-made-in-hong-kong/
Bon courage
Vip-Discount est un site basé à Hong Kong qui revend de la contrefaçon. Il ne semble pas que ce soit une arnaque, cependant vous devez être conscients des risques que vous prenez en commandant.
Pour en savoir plus : http://www.weboplaintes.net/2009/11/03/vip-discount-le-royaume-de-la-contrefacon-made-in-hong-kong/
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j ai commandé un sac louis vuitton sur ce site je l ai recue en parfait etat mais 4 semaines apres ma commande, je voudrais recommander mais apres la lecture de votre message j hesite ,je me dis que j ai eue de la chance!!
En effet le siege se trouve a hong kong et c est de la contrefacon ,il parait meme que si la douane ouvre nos colis et voit que c de la contrefacon,nous risquons une forte amende et obligation de payer le prix du vrai!!!
voila j espere que vous recevrez bientot votre commande!! Amicalement jenny
Moi j ai commandé un sac louis vuitton sur ce site je l ai recue en parfait etat mais 4 semaines apres ma commande, je voudrais recommander mais apres la lecture de votre message j hesite ,je me dis que j ai eue de la chance!!
En effet le siege se trouve a hong kong et c est de la contrefacon ,il parait meme que si la douane ouvre nos colis et voit que c de la contrefacon,nous risquons une forte amende et obligation de payer le prix du vrai!!!
Bonjour,