A voir également:
- Souris folle
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Salut, c'est une souris sans fil ? As-tu été voir dans les options de la souris pour voir si tout est normal ?
J'ai eue le même problème. Avec 2 souris Logitech et 1 Microsoft. Sur une carte mère Intel avec Windows XP. Puis avec une carte mère Asus sur Windows XP, Vista 64Bit et maintenant 7 64Bit... Aussi une souris Lenovo, sur un ordinateur Lenovo à mon colège, Windows XP Corp 32Bit
Les bios étaient tous à jour, les chipsets aussi, les drivers aussi. Mais rien à faire. J'en ai déjà parler ailleur sans aucune réponse...
Au cas où vous me donneriez une réponse de mauvais goût du genre (T'as essayer avec un OS Légale ;) ;P :P XD gne gne gne) La réponse est oui...
C'est un problème que je n'avais jamais rencontré avant il y a quelques années... Et depuis tout les PC que j'utilise on une souris folle...
Les bios étaient tous à jour, les chipsets aussi, les drivers aussi. Mais rien à faire. J'en ai déjà parler ailleur sans aucune réponse...
Au cas où vous me donneriez une réponse de mauvais goût du genre (T'as essayer avec un OS Légale ;) ;P :P XD gne gne gne) La réponse est oui...
C'est un problème que je n'avais jamais rencontré avant il y a quelques années... Et depuis tout les PC que j'utilise on une souris folle...