Emule tout a disparu !!!

katagena2 Messages postés 516 Statut Membre -  
 zutt -
Bonjour, tout mes fichiers qui étaient dans le dossier incoming ainsi que tout mes téléchargements en cours ont disparues !!!! pourquoi et que dois-je faire pour les récupèrer ?
A voir également:

4 réponses

katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82

on a pas tous les moyen comme toi !!! malheureusement !
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonsoir,
A mon avis gibbs est pas loin il t'a retrouver ;-)
Il a retrouver ta mule :-(
Non et plus sérieusement regarde sur la page ici tu auras plus de réponse c'est l'irc d'emule.
Bonne nuit.
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

J'économise tout simplement, je respecte juste la loi et le travail des artistes. Et par ailleur, toi tu ne respecte ni la loi, ni les artistes et ni la charte de CCM.

Ici on aide pas les crackeurs, etc... donc passe ton chemin. Va sur le forum emule.net ou je ne sais trop quoi ;)
0
zutt

ben toi t'es beau avec ta loi... je connais tres bien le pb pour etre et avoir ete telecharge... il fo vivre avec son temps l'ami!!! le net est le plus formidable outil a se passer des maisons de disques; la seule chutte de revenu des producteurs ne leur empeche absolument pas de chercher et trouver de nouveaux artistes. c'est une industrie qui rapporte tellement d'argent qu'elle peut se diversifier et placer une grande parie de son pognon dans des prets aux artistes sous forme d'avance a ces derniers...et il le vende tres cher leur argent!!! en fait le telechargement gratuit a remis les artistes a leur place: sur scene!!! les has been ki se plaignent de ne plus avoir de contrat avec leur maison de prod n'ont qu'a se remettre en celle. apres tout, l'art et la place de l'artiste sont extremement fragile; et je crois que cette fragilité participe au geni createur.
bref je ne peux pas appeler a telecharger gratuitement, mais sachez qu'il existe des gens qui resistent meme parmi les artistes.
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Aller à la Fnac et acheter les produits.
-1