Partage reseau XP/VISTA
Maxime
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors voila j vous expoe mon problème:
J'avais une connexion reseau entre deux pc :Un pc fixe sous xp et un pc portable sous vista
mais seulement voila depuis une semaine je n'arrive plus a acceder a mes fichiers partagés
J'avais connecter un lecteur reseau dans Ordinateur et quand je clic dessus il me dit "Nom de resea introuvable"
et dans le repertoire reseau je ne trouve pas mon pc fixe .
Je ne sais pas si cela peut venir du fait que récemment j'ai installer les logiciels VNC et TimeViewer sur mon ordinateur portable , je les ai finalement desinstallés.
Merci pour vos futures réponses !
Alors voila j vous expoe mon problème:
J'avais une connexion reseau entre deux pc :Un pc fixe sous xp et un pc portable sous vista
mais seulement voila depuis une semaine je n'arrive plus a acceder a mes fichiers partagés
J'avais connecter un lecteur reseau dans Ordinateur et quand je clic dessus il me dit "Nom de resea introuvable"
et dans le repertoire reseau je ne trouve pas mon pc fixe .
Je ne sais pas si cela peut venir du fait que récemment j'ai installer les logiciels VNC et TimeViewer sur mon ordinateur portable , je les ai finalement desinstallés.
Merci pour vos futures réponses !
A voir également:
- Partage reseau XP/VISTA
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Personne ne peut m'aider ??? s'il vous plaît c'est important j'ai cherché de partout et je ne trouve aucunes solutions pou mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question